Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Minecraft pour les licornes

Blog d'information et d'evénement Minecraft

Bonjour a tous aujourd'hui je vais organiser un jeu concoure sur «MINECRAFT» mais un jeu concoure de construction ou sera accepter toute sorte de construction habitable (tour ferme maison manoir chalet ou bien cabane dans un arbre ) nous avons déjà 2 participent et si vous êtes ans les 6 premiers a mettre un commentaire disant que vous y participer vous aurez l’adresse de mon serveur que je vous donnerez je ne sais pas comment mais bon … ATENTION votre construction doit être sur un serveur créatif et dans un terrain do mois 8 bloc

vous pourrez aussi faire le jardin mais si il dépasse 20 bloc il ne fera pas parti de votre maison et donc ne sera pas dans le concoure bon maintenant que sait claire je vais vous dire les pseudo des deux premier et montrer leur construction

1-azertyuiop734

2- thelmaswagy

voilà voilà alors aller sur un serveur faite un super trucs et gagné

voilà et je rappelle je m'appelle Licorne De Diamant et je n’aime pas les licornes

ps: le vote se fera dans 1 mois et ½ alors dépêchez vous svp

thelmaswagy

thelmaswagy

azertyuiop734

azertyuiop734

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ALLER VOIR MON AUTRE ARTICLE
Répondre